Polyclinique
du Plateau

La Clinique du Plateau-Bezons continue ses travaux de rénovation.

Article le

Une rénovation immobilière qui concerne l’ambulatoire et la chirurgie.

D’importants travaux dans l’établissement ont été effectués cet été pendant deux mois. Une rénovation importante dans plusieurs services, qui consiste notamment en un changement de fenêtres, un changement de sol, de peinture, et de signalétique.

L’objectif de ces travaux : “Répondre aux attentes de nos patients, de notre personnel et de nos praticiens également”, déclare Dorothée Pasquier, Directrice générale des cliniques de la Défense et du Plateau-Bezons. Cette dernière se félicite de ces rénovations, qui déclencheront un nouveau dynamisme, améliorant le confort et rendant l’établissement plus attractif pour les patients.

Deux services sont concernés par ces travaux: l’ambulatoire – lorsque le patient repart le jour même – et la chirurgie – pour les patients qui restent une nuit ou plus. Une rénovation qui s’inscrit dans le souci d’un accueil et d’une prise en charge des patients toujours plus qualitatifs. 

Pour plus d’informations : 01 39 96 36 00

Article précédent

Nous avons une longueur d’avance sur les programmes des candidats

Nous vous proposons une série de 6 flash news à l’occasion de la campagne électorale afin que vous puissiez découvrir dans ce contexte, les principaux atouts...

Article suivant

La clinique du Plateau-Bezons a enfin sa page Facebook !

Voici le lien pour vous y rendre https://www.facebook.com/RamsayGDS.plateau/