Polyclinique
du Plateau

Présentation de l’établissement Clinique du Plateau - Bezons

Située sur la commune de Bezons, à l’extrême sud du département du Val d’Oise, la Clinique du Plateau - Bezons est un établissement médico-chirurgical proche de Paris, à la limite des départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines. Rattachée au groupe Ramsay Générale de Santé, elle accueille environ 10 000 patients par an.

 

Les spécialités de la Clinique du Plateau - Bezons

 

La Clinique du Plateau - Bezons dispose de 43 lits de chirurgie, et 19 places dans les spécialités :

D’autres spécialités se sont également développées. C’est le cas notamment de l’activité ophtalmologique, au travers de la création d’un centre d’explorations fonctionnelles doté d’un angiographe numérisé, d’un OCT (scanner de l’œil) et d’un plateau de traitement de laser.

 

Un pôle orthopédique performant

 

L’équipe d’orthopédie de la Clinique du Plateau - Bezons constitue un pôle d’excellence dans les domaines prothétiques et de rééducation.

 

Un pôle d’excellence pour le traitement de l’insuffisance rénale chronique

 

La Clinique du Plateau - Bezons constitue un pôle de référence du bassin Paris Ouest dans le traitement de l’insuffisance rénale chronique. Elle dispose de 22 lits en centre lourd et de 12 postes en unité de dialyse médicalisée, représentant un total de 20 000 séances par an. Le service de médecine, à orientation néphrologique, avec 14 lits installés, vient compléter l’activité de dialyse.

Vous êtes médecin de ville ?

Consultez l'annuaire des spécialistes pour orienter au mieux vos patients vers un établissement Ramsay Générale de Santé.