Ramsay Santé
Clinique du Plateau

Challenge #1pas 1don pour les établissements Ramsay Générale de Santé

Article le

Du 25 mars au 5 avril prochain, se déroulera la 2ème édition du challenge solidaire de la Fondation #1pas1don. Cette année, les établissements de Ramsay Générale de Santé soutiennent des programmes de prévention santé développés par le Secours populaire français !

Agissons Prévention

La prévention est l’une des clés pour rester en bonne santé tout au long de sa vie.  Alors cette année aussi, les établissements s’engagent avec la Fondation Ramsay Générale de Santé pour promouvoir les bons comportements et s’embarquent dans l’aventure pour soutenir les actions d’accès à la prévention santé, menées par le Secours populaire français, pour les personnes en situation de précarité.

Défi à relever

En 2017, les établissements avaient fait un demi tour du monde. Le défi de l’année est de faire un tour complet. Avec le Challenge « 1 pas 1 don » la Fondation valorise ces pas (1 km = 1 euro) avec pour objectif : permettre au Secours populaire français de recevoir 50 000 €.

En plusieurs équipes de 5 collaborateurs et/ou médecins par établissement, nous allons tenter de relever ce défi en étant connectés du 25 mars au 5 avril.